mardi 9 décembre 2008

Internet is evil empire

Souvenez-vous chers lecteurs, il y a quelques temps, je postais une vidéo de Morsay et de son farouche combat contre les noëlistes, une bande de hackers sans foi ni loi, responsables entre autre de la moitié des pertes de la Société Générale, et donc de l'effondrement du système bancaire français. Et selon certaines sources la police aurait même retrouvé des morceaux de catenaires lors d'une descente chez l'un d'eux.

Hé bien j'avais raison de me méfier de ces jeunes faussement sympathiques, et de soutenir Morsay. Voici la preuve que le mal est partout, et surtout sur Internet, et qu'afin de protéger nos enfants il serait bon de taxer à 400% les abonnements et de reverser l'argent à la télévision qui, elle seule, permet l'épanouissement et la réalisation de soi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fake

Anonyme a dit…

Ouaip
+1

Rollo a dit…

moi j'y crois ...

En tout cas la news a semé la panique sur le web, ya qu'à faire une recherche "noeliste+extreme droite" et on tombe sur des centaines de perles ... exemple:
"en effet depuis quelques temps certains medias ont mis le doigt sur ce mouvement appelé " noelisme ".
ils se sont apercus que les noelistes pour la plupart etaient de vrais engagés politiques ( extreme droite radicale, et groupes néo nazis)
et tentent de ramener vers eux les plus jeunes"
ahahha ! vivement que les médias découvrent 4chan ... (enfin, Fox News l'a déjà fait)