mercredi 10 décembre 2008

Musique Maestro

Un magnifique concert de musique expérimentale, par John Cage. Faut passer le début (au moins 5min), mais après, quel plaisir pour les oreilles

En tout cas, ça fait bien rire le public. N'empêche que je trouve ça fascinant, je pourrais le regarder faire pendant des heures.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Tu sais que j'ai eu presque peur quand j'ai vu dans mes flux entrants des gens venant de "chez rollo".

Rollo a dit…

Oui, ça fait un peu boucherie chevaline, "chez Rollo".

J'ai préféré mettre ton blog en lien plutôt que de faire un copy-pasta de toutes tes images détournées et de m'en attribuer le mérite.

Par contre je suis surpris que mes lecteurs cliquent sur les liens (ça voudrait dire que j'ai des lecteurs)

Anonyme a dit…

Il faut savoir que j'ai filé ton blog à Manu, et Manu est un cliqueur fou, il a probablement déjà visité tout ton code source, et je pèse mes mots !

Anonyme a dit…

Oh oui, je les pèse !

Anonyme a dit…

Toujours pas d'article sur un fameux site ou un fameux personnage fais des fameuses choses!

Rollo a dit…

euh .. non, je vois pas.