vendredi 19 décembre 2008

Remise en question

Ces derniers temps, la longueur de mes posts a tendance à croître mais j'ai de moins en moins de commentaires. D'où plusieurs questions :

- est-ce que j'écris mal et du coup personne ne lis jusqu'au bout ?
- est-ce que mon blog manque d'interactivité ? Dois-je rajouter des sondages, des jeux flashs, des cadeaux avec des points Smiles, des gifs avec des lolcats ?
- est-ce que mon lectorat n'a plus le temps de venir lire pour cause de fin-d'année-on-est-charrette-on-a-trop-de-dossier-à-boucler-et-Berthier-qui-a-toujours-pas-validé-les-specs-de-la-COGIP ?
- est-ce que ma vie est tout simplement inintéressante ? (je ne peux pas le croire...)
- est-ce que le blog, c'est pas un peu has been ?

Bref, le doute m'habite

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu postes trop vite! à chaque fois que je viens, j'ai aux moins 2 posts de retard. Alors j'ai abandonné les commentaires

Anonyme a dit…

tu aimes te faire prier pour tes posts avoue!

CHB a dit…

non, j'aime bien savoir que ça sert à qqchose ce que je fais


....

Oui, j'avoue, je crêve d'envie d'avoir 50 messages m'implorant de continuer à poster tellement je suis drôle et que je donne un sens à la vie de mes lecteurs.

Anonyme a dit…

prode

Distribue des tracts par avion.

(oui, je vais dorénavant écrire en titre le mot de validation demandé par blogger)