lundi 22 décembre 2008

Sur le net

* En raison d'une erreur personnelle sur l'identité d'une personne, et par peur des représailles, je préfère retirer cet article *

Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec
Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec
Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec
Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec
Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec
Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec
Je ne trainerai plus sur AdopteUnMec...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A croire qu'il vaut mieux éviter les mails longs et chiants !

Enfin, j'avoue que ça me fait marrer, mais je suppose que c'est parce que je te connais.

Rollo a dit…

oui, c'est pas impossible qu'elle se soit dit "pff, encore un intello, berk" ... ça me poursuivra décidément toute ma vie :(

Anonyme a dit…

c'est une blague j'imagine ? je n'ai absolument aucun profil sur adopte un mec. donne moi le lien que j'aille protester contre cette machination, ne me dis pas qu'il y a des photos de moi ????

Anonyme a dit…

J'en déduis qu'il doit exister plusieurs Gomar ...

Ou alors, deuxième solution :
Pwned !!!

Rollo a dit…

Il n'y avait pas de photo sur le profil. J'ai du faire un rapprochement hasardeux, désolé (similitude de pseudo, errare humanum est)