mercredi 17 décembre 2008

Get Off The Grass

Déjà 1/2 semaine que je n'ai pas posté. J'étais tellement occupé aussi. Hier par exemple, c'était repas avec toute la boite : dégustation de vin à midi, présentation des résultats pour 2008 et des prévisions pour 2009, puis repas au resto le soir tous ensemble. J'en suis ressorti galvanisé, fier de mon entreprise, amoureux de mon patron. Mais s'il pouvait me donner un truc à faire, plutôt que me laisser moisir sur internet toute la journée au fond d'un bureau, ce serait encore mieux. Demain entretien chez un client, espérons que ce soit concluant, que je puisse me sentir un peu utile.

Sinon, qu'ajouter d'autre ? Que sont devenus nos amis terroristes d'extrêmes gauches, dérailleurs de TGV et éleveurs de punks à chiens dans le Larzac, tiens ? Et bien ils ont été placé en taule en tant que "détenus particulièrement surveillés", ce qui veut dire qu'à mon avis ils doivent pas jouer à la Wii tous les soirs. Voilà où mène la lecture de Guy Debord et la fabrication de ponchos péruvien !

Sinon, quoi d'autre ? Vous voulez écouter la merveilleuse artiste en photo au début de ce post ? Cliquez-ici. Une grand-mère qui vous fais la morale sur du punk, ça vous remet dans le droit chemin illico.

Et à part ça, Vendredi, c'est la Valérie X-Mas Party, et je suis sur la guest-list. Youhouh !!! Je vais rentrer au Régine, je vais niquer toute la file d'attente, je vais faire des fucks aux videurs, j'en rêve la nuit. Mais je vais encore y aller seul je sens ... Si quelqu'un est chaud pour m'accompagner n'héistez pas. Ceci est un SOS déguisé.

Aucun commentaire: